MICHAEL GONNET
Issu de plusieurs générations du monde forain, Michaël est aujourd’hui comédien et metteur en scène.
Il enseigne également le théâtre et l’improvisation aux adolescents et adultes dans l’Yonne.
Diplômé des cours Florent, d’une licence en Art du spectacle et d’une formation professionnelle en Biélorussie, il met en scène: J-P Sartre, Marivaux, M.Visniec et fait une adaptation libre de D.Wittorski.
Il adapte pour la scène le roman d’Anne-Charlotte Laugier « le journal d’une pétasse au volant » qu’il met également en scène.
Au théâtre il joue : Molière, J.Tardieu, J.Delteil, A.Pinter, J. Giroudoux, A.Uribe, I. Butkovic, M.Visniec et deux comédies musicales d’ A. Breffort et E. Labiche.
Il travaille sous la direction de J-C Delagneau, N.Varoutsikos, A.Timbo, S. Montrozier, P. Enriquez, J-C. Sachot, S. Plattner, J. Cusin et S. Cop.
Il joue au cinéma, dans des séries télévisées et plusieurs courts-métrages.
NICOLAS BERNARD
Nicolas Bernard découvre le théâtre amateur à l’âge de vingt ans. Il rejoint ensuite Paris pour suivre le Cours Simon avant de devenir comédien professionnel.
Il interprète, entre autres, les rôles d’Horace et Frédéric dans « L’invitation au château » de Jean Anouilh et celui d’Octave dans « Les caprices de Marianne » d’Alfred de Musset. Il est également Valère au côté d’Henri Guybet dans « Le médecin malgré lui » et Jan dans « Le malentendu » d’Albert Camus.
Il continuera à se former régulièrement auprès de Jack Waltzer de l’Actor Studio et fera quelques apparitions à la télévision, notamment dans un épisode de la série « Bref».
De retour depuis peu à ses racines bourguignonnes, il écrit et crée à Joigny son premier spectacle «Le Parfum d’Aujourd’hui » Il y rencontre également Michaël Gonnet avec qui il partagera la scène dans une pièce de Matei Visniec : «Du pain plein les poches»
SILVANA VUCIC
Silvana Vučić est une artiste multi-potentielle, autodidacte et performeuse issue du milieu de la mode. La danse, le théâtre, la jonglerie et l’acrobatie font partie de ses univers artistiques. En 2016 elle s’inscrit en tant qu’artiste photographe et plasticienne pour la liberté d’expression de la femme au sens large. Elle développe son travail photographique en auto-portrait, expose ses créations originales sur le thème de la féminité, se lance dans le body painting en peignant son corps, et laisse également glisser ses pinceaux sur le ventre des futures mamans.
En 2020, rattrapée par ses origines slaves, elle s’initie à la danse avec le feu et décide même de le cracher dans plusieurs performances. Son premier spectacle théâtral en solo : « DiVna », sur la thématique de la féminité et du feu, est créé et mis en scène par Michaël GONNET en 2022.
MARYLINE GANDON
Présidente de l’association, elle a sa propre société de communication « Maryline, communication ». www.maryline-communication.fr
Spécialisée dans le monde du spectacle, elle gère toute la partie administrative et communication de la compagnie.